FOOTBALL CLUB DE MEES

Mées que un club


U18 Excellence : Entente / Peyrehorade - 0/4

Le samedi 05 nov. 2016

Entente U18
0
-
4
Peyrehorade

Compte-rendu

Une première cette année pour le club de MEES qui reçoit cette rencontre qui oppose deux formations au parcours diamétralement opposé !!! Peyrehorade vient avec 4 victoires au compteur sur 4 rencontres, contre 3 défaites et 1 nul  en autant de matches pour nos couleurs. Suspens garanti ????? 

Equipe : Guarido / Riffault (capitaine) / Olivier / Sissokho / Touya / Poyardon / Mayol / Poliol / Ferreira / Darblade / Fernandes / Lescamela / Coutou / Dacosta : éducateur – Fabrice.

Surtout ne pas regarder le score et en conclure qu'une fois de plus les joueurs de Fabrice ont été dominés.

Non, ce match fut tout autre chose qu'une promenade de santé pour des visiteurs un brin suffisant et qui se sont heurtés à des garçons vaillants, appliquant les consignes à la lettre (avec quelques lacunes), mais fiers et déterminés. La première période est partagée : les deux camps se rendent coup pour coup. Le danger est un peu plus présent dans le camp de l'Entente, mais le gardien (très bon) veille. Il faut un tirage de maillot dans la surface (Tanguy Touya) pour offrir un penalty transformé à Peyrehorade. 0 à 1 aux citrons.

Changement de décor en seconde période : sur 45 minutes l'Entente contient les visiteurs dans leurs 50 mètres....pendant 40 minutes, mais ne parvient pas à marquer, trop fébriles devant la cage, mais aussi face à une défense efficace. Malheureusement à la 60ième minute Tanguy va se doucher avant ses copains pour  des paroles que Monsieur l'Arbitre n'apprécie pas. Paroles faisant suite aux invectives et quolibets des « supportrices peyrehoradaises rappelées à l'ordre par le capitaine peyrehoradais sur injonction de Monsieur l'Arbitre » Second jaune = rouge.  L'Entente prendra trois contre-attaques gagnantes qui font autant de buts. Quand on voit le jeu produit par nos joueurs, face au leader, on sait qu'il y aura des lendemains plus heureux. Félicitations à chacun et rappel au comportement pour Tanguy.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?