FOOTBALL CLUB DE MEES

Mées que un club


2018-2019
News
Tous au Stade Solférino : Interview avec Alexandre Thibault joueur de l'équipe une .
< | >

Tous au Stade Solférino : Interview avec Alexandre Thibault joueur de l'équipe une .

Publié le 30 avril 2019 par

Tous au Stade Solférino : Interview avec Alexandre Thibault joueur de l'équipe une .

De retour au Stade Solférino, Alexandre Thibault et ses coéquipiers veulent renouer avec la victoire devant leur public. Et cela passe par une belle performance ce dimanche face à Seignosse :

 

 

 

Bonjour Alexandre, quelles ont été les raisons de votre défaite sur le terrain de Labenne le week-end dernier ?

 

Encore un peu  de mal à digérer cette défaite et à l'expliquer, nous avons fait une bonne première période nous nous sommes

procurés beaucoup d'occasions que nous n'avons pas mises au fond, on a tapé le poteau, puis nous avons été cueillis à froid

dès le début de la seconde mi-temps en encaissant un but et à partir de la nous avons déjoués. Je dirais que nous avons manqués de réussite,et que nous n'avons pas su garder la tête froide après avoir encaissé ce but, c'est assez cruel mais ce n'est pas fini.

 

 

 

 

A contrario que faut-il retenir et garder comme points positifs lors de cette rencontre face à cette équipe de Labenne ?

 

On va retenir notre bonne première période , notre solidité défensive ,malgrè le but encaissé, Labenne ne s'est pas procuré

beaucoup d'occasion (3 ou 4) et notre combativité.

 

Ce week-end vous affrontez une équipe de Seignosse, actuel 5ème, peux-tu revenir avec nous sur le match aller (Match Nul 1-1) ?

 

 

C'est toujours compliqué de Jouer le Scs, c'est une équipe qui pratique un beau football,très bien structurée, le match aller

était très sérré, un match d'un très bon niveau , et qui s'était déroulé dans un très bon état d'ésprit, nous étions tombé sur une belle équipe avec un très bon gardien.

 

Que va-t-il falloir mettre en place pour contrer les assauts Seignossais ce samedi au stade Solférino ?

 

Il va falloir beaucoup de rigueur et d'envie , nous allons jouer contre une équipe qui va jouer sans pression,

et connaissant leur qualité footbalistique ça va être un match compliqué, il faut réagir comme des hommes suite au résultat négatif du week-end dernier, mouiller le maillot et sortir de ce match sans regret.

 

Un dernier mot pour nos supporters ?

 

Nous avons besoin de vous, venez nous soutenir, venez avec nous honorer le maillot Méessois, nous donnons tout depuis le mois de juillet, votre soutien dans ce sprint final est essentiel. ALLEZ Méessois tous ensemble jusqu'au bout.

 

 

Rencontre prévue ce Dimanche 5 Mai à 15h00 à Mées !!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.