FOOTBALL CLUB DE MEES

Mées que un club


2019-2020
News
Changement d'entraîneur à la tête de l'équipe première
< | >

Changement d'entraîneur à la tête de l'équipe première

Publié le 02 août 2019 par

Changement d'entraîneur à la tête de l'équipe première

Bonjour Rachid , nouveau Coach de l'équipe première du FC Mées on te laisse te présenter en quelques mots (perso, foot etc..)

Je me présente rachid 38 ans en couple, père de 4 enfants , Auto entrepreneur Plaquiste société OMSYplaquiste , Joueur de foot en club depuis l'âge de 16 ans , Entraineur de la catégorie u 15 depuis 2016. Suite à la place laissée par l'ancien entraîneur C'est lui qui m'a demandé si je Voulais reprendre la suite car je connaissais bien le club et les Joueurs. Et je veux continuer ce projet.

Qu'est qui t'a séduit dans le projet de devenir Coach de l'équipe Sénior ?

C'est de pouvoir prendre plus de responsabilités en dehors du terrain et transmettre ma vision de jeu


Tu connais bien le groupe , sur quels axes les joueurs doivent-ils travailler ?

Oui le groupe je le connais bien vu que j'étais encore joueur de l'équipe l'année dernière. il nous manque de la communication et de la rigueur autant Défensivement qu'Offensivement car il y a des matchs que l'on pouvait gagner et on sort avec un match nul voir un match perdu, Nous devons nous améliorer sur ces axes importants.

Et pour finir quels seront tes objectifs cette saison ?

L'objectif de cette année est sur la continuité de l'année derniere de faire aussi bien voir mieux. L'an dernier Nous sommes arrivés 3e a quelques points de la montée. D'un point de Vue personnel c est de m affirmer dans ma nouvelle fonction d'entraîneur et d'un point de Vue Collectif amener mon équipe au niveau supérieur , qu'elle mérite.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.