FOOTBALL CLUB DE MEES

Mées que un club


2019-2020
News
ENCORE UN DERBY
< | >

ENCORE UN DERBY

Publié le 29 novembre 2019 par

Entretien avec Sylvain avant d'affronter le St Paul Desportivo ce week-end

ENCORE UN DERBY

Salut Sylvain peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Salut, alors moi c’est Sylvain, je suis heureux d'effectuer ma 3ème année au sein du FC Mées avec de bons gars. Je fais du foot depuis tout petit et cette année j’occupe le poste de milieu défensif.

Tu entames ta troisième saison ici , après une première saison compliquée , tu as réussi à t'imposer et tu es devenu un vrai cadre de cette équipe comment expliques-tu cette progression ?

En effet ma première année ici a était difficile, on ne me faisait pas confiance pour me faire jouer (à juste titre ou pas !) et on ne m'a pas laissé ma chance non plus donc j’ai rien lâché, j’ai attendu mon tour patiemment en continuant de m'entrainer régulièrement. Et depuis l’année dernière j'ai saisie l'opportunité qu’on m’a donné et grâce à la confiance qu’on m’accorde actuellement je me sens très bien aujourd'hui, sur et hors du terrain.

Après quasiment un mois sans jouer à cause des conditions météorologiques l'équipe à retrouvée le pré le week-end dernier et à la clé une victoire 6-3, qu'as-tu pensé après cette rencontre ?

Oui et ca fait du bien de jouer !! Après cette période sans jouer une victoire fait toujours du bien, on a été solidaire et sérieux. Après il y a des choses à bosser notamment les coups de pieds arrêtés ce qui nous a valu les 3 buts encaissés.

Ce week-end c'est de nouveau un Derby avec la réception du St Paul Desportivo qui pointe à trois points devant nous ! Comment abordes-tu cette rencontre ? Et quels ingrédients faudra t'il mettre pour réussir ce match ?

Je ne sais pas si c’est un derby mais oui c’est un match important face à une équipe qui était au niveau supérieur la saison précédente donc il faudra que l'on soit sérieux et qu’on se batte les uns pour les autres comme à chaque match.

Et nous sommes invaincu à la maison depuis 1 an et demi en Championnat donc je compte bien tenir cette statistique !!

Un dernier mot pour tes coéquipiers et les supporters ?

Pour mes coéquipiers je compte sur eux pour continuer d’être impliquer en venant aux entraînements, en restant motivés et unis comme nous le sommes aujourd'hui pour réussir notre objectif.

Et pour les supporters je compte sur eux pour venir nous soutenir, on en a toujours besoin, si vous ne venez jamais se sera une résolution pour 2020 et vous verrez on est très bien accueillis ici.

RDV DIMANCHE 15H AU STADE SOLFERINO 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.