FOOTBALL CLUB DE MEES

Mées que un club


2019-2020
News
FAIRE HONNEUR AU MAILLOT
< | >

FAIRE HONNEUR AU MAILLOT

Publié le 07 février 2020 par

FAIRE HONNEUR AU MAILLOT

Avant d'affronter St Vincent de Paul 2, nous nous sommes entretenus avec Christophe Caillaud .

Salut Christophe peux-tu te présenter en quelques mots pour les personnes qui ne te connaissent pas ?

Salut moi c'est Chris, j'ai 44 ans, j'occupe le poste d'avant-centre. Ça fait 38 ans que je pratique le football amateur. C'est ma 2eme années sous les couleurs du FC Mées. J ai à mon actif 2 coupes des Landes. Plusieurs titre de champion en coup de reserves. Dernière coupe des landes en 2015.

C'est le premier match de la phase retour du championnat , quel bilan tires-tu des matchs aller (même si il reste encore Tarnos à jouer) ?

Un début de championnat mitigé, dû à des départs qui nous ont fait beaucoup de mal. Actuellement, l'équipe est en reconstruction, avec des arrivées, ceux qui implique de trouver une nouvelle dynamique pour l'équipe.

Tu es le joueur le plus expérimenté de ton équipe , sur quels points l'équipe doit elle progresser afin de franchir un palier ?

L'implication de chaque joueur est primordiale, afin de progresser sur notre collectif. S'écouter les uns les autres, se faire confiance afin d'obtenir de meilleurs résultats dans notre championnat.

Aujourd'hui c'est St Vincent de Paul 2 qui vient nous défier,  après la défaite du match aller ,  comment abordez-vous cette rencontre ? qu'attendez-vous de ce match ?

NE PAS OUBLIER LE MATCH ALLER. Etre déterminé et soudé. Ne rien lâcher. Ne Former qu'un. Faire honneur au maillot. La tete haute. Ne rien regretter quelque soit le resultat. Se battre jusqu'au bout sans tricher quelque soit le résultat.

Un dernier pour tes coéquipiers et les supporters ?

Pour mes coequipiers : Ecouter les conseils. Appliquez les consignes du coach.  tous donner 

Et a nos supporters : venez nombreux dimanche pour nous soutenir.

MEES QUE UN CLUB

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.