FOOTBALL CLUB DE MEES

Mées que un club


› 2019-2020
› News
› Objectif : tout donner ! 🔵⚪️💪🏼
< | >

Objectif : tout donner ! 🔵⚪️💪🏼

Publié le 31 août 2019 par

Objectif : tout donner ! 🔵⚪️💪🏼

A la veille du premier match officiel de la saison en coupe d’aquitaine pour notre équipe Séniors, nous retrouvons Mathieu Rodrigues capitaine de l’équipe et enfant du club 

 

Salut Mat , peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

 
Salut , moi c’est simple je fais du foot depuis l’âge de 5 ans et je suis un grand supporter du plus grand club de France le FC MEES 

Le premier match officiel c'est pour ce week-end en coupe d'aquitaine comment te sens-tu ? Et comment sens-tu l'équipe ?


Je me sens motivé et en forme pour commencer officiellement cette nouvelle saison. L’équipe est très motivée et surtout impatiente de commencer cette saison et surtout de retrouver notre terrain et nos supporters. 

Après avoir raté la montée de peu la saison dernière quels sont pour toi les objectifs de cette saison pour l'équipe ? et personnel ?


Muerto la montée ! Les objectifs sont simples pour l’équipe : enchaîner au plus vite les victoires pour se mettre en confiance et surtout rester très solide à domicile en championnat. Moi , personnellement, mon objectif est d’apporter au maximum à mes coéquipiers et amener cette équipe à la première place cette saison .

Un dernier mot pour tes coéquipiers et les supporters ?


Pour mes coéquipiers je dirais juste que j’attends beaucoup d’implication et d’envie de leur part et j’en suis sûr cette saison on va s’amuser et enchaîner les résultats positifs . Et pour nos supporters venez nous voir on va vous régaler !

 

rendez vous dimanche à 15h à Mées pour le lancement de la saison 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.