FOOTBALL CLUB DE MEES

Mées que un club


2019-2020
News
Répondre présent !!
< | >

Répondre présent !!

Publié le 06 septembre 2019 par

Répondre présent !!

Avant le match d'ouverture du championnat , premier match qui opposera nos bleus et blancs aux voisins du SPS nous retrouvons le dernier rempart de l'équipe, enfant du club : Alexandre Da Silva

 

Salut Alex peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Salut, pour faire court, je suis donc le gardien de but de l’équipe. Cela fait depuis l’âge de 5 ans que je joue au foot, c’est donc ma 15ème saison qui commence, toujours au sein du FC Mées.

Quels sont très impressions après la défaite du week-end dernier en coupe d'aquitaine ?

Je pense que cette défaite n’a pas eu d’impact au sein du groupe. Bien au contraire, s’être inclinées de seulement 1 but face à cette belle équipe de SCALA évoluant deux divisions au-dessus ,nous montres bien que notre objectif de la saison est à notre porté. A nous de nous donner les moyens !!

Aujourd'hui c'est le SPS qui vient chez nous , un derby pour commencer , comment abordez-vous ce match l'équipe et toi ?

Derby ou pas, chaque match est important ! Nous l’avons bien vu, l’année dernière avec seulement 2 défaites, la montée nous est passée sous le nez. Personnellement et je pense que c’est le même cas pour mes coéquipiers, être encore en D3 cette année me donne envie de tout donner sur les 20 matchs à venir pour pouvoir faire la fête en fin de saison !

Certains clubs voisins souhaitaient que tu rejoignes leurs équipes , tu es finalement resté au FC Mées peux-tu nous expliquer ce choix ?

C’est simple, le FC Mées est une famille ! Sportivement, le club répond présent, avec de vrais objectifs pour le faire grandir. Je ne me vois pas quitter un club où je me sens bien depuis toujours. Je ne me vois pas dire au revoir à toutes ces personnes qui sont là pour faire vivre le FC Mées !

Un dernier mot pour tes coéquipiers et les supporters ?

J’espère que mes coéquipiers répondront présent dès le 1er match de championnat afin de ramener les 3 premiers points. J’espère également que les supporters seront là tout au long de la saison afin de nous apporter une motivation supplémentaire. Allez le FC Mées !!

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.